Fast & Furious 5: le jeu officiel

Fast & Furious 5: le jeu officiel 1.0.4

Fast & Furious, plus rapide et plus sauvage

Fast & Furious 5: le jeu officiel est une application pour iPhone et iPod Touch (voire pour iPad mais une version spéciale en HD existe) qui place le joueur dans la peau de Brian O'Conner, pilote de bolide affirmé. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes de belle facture
  • 10 chapitres pour un scénario de film
  • 8 circuits dans de nombreux modes
  • Facile à prendre en main

Les moins

  • Peu d'options de contrôle

Excellent
9

Fast & Furious 5: le jeu officiel est une application pour iPhone et iPod Touch (voire pour iPad mais une version spéciale en HD existe) qui place le joueur dans la peau de Brian O'Conner, pilote de bolide affirmé.

L'action de Fast & Furious 5: le jeu officiel est calquée sur le scénario du film, surtout dans son mode Carrière. Il s'agit de progresser à travers différents environnements (urbains, ruraux, circuits, etc) pour échapper à l'agent fédéral Luke Hobbs qui tente de remettre le fugitif que vous êtes en prison. Pour cela, 10 chapitres à parcourir de la meilleure façon qui soit.

Fast & Furious 5: le jeu officiel permet aussi de se lancer dans des courses libres et selon différents modes: Course classique, Dragster (courtes distances avec passage de vitesses manuel), Chrono, Dérapage et Course à élimination. Au fur et à mesure de votre progression, de nouvelles pistes se débloquent et sont disponibles. Il y en a 8 au total à Rio, Hong-Kong ou en république Dominicaine.

Il est aussi possible de gagner de l'argent virtuel grâce à de bons résultats, ce qui permet de customiser les voitures que vous possédez déjà (l'avant, l'arrière, les côtés et la couleur). Mais cela permet aussi d'acheter de nouveaux bolides, plus véloces.

En course, Fast & Furious 5: le jeu officiel se pilote assez confortablement. Pencher l'iPhone à droite ou à gauche permet de tourner, tandis qu'un tap à l'écran suffit à freiner. La voiture, elle, accélère toute seule, sans avoir rien à faire. Dans le mode Dragster, où il faut passer les vitesses, un levier est disponible sur la partie droite de l'écran.

La particularité de Fast & Furious 5: le jeu officiel, c'est aussi son bouton spécial pour revenir en arrière. En cas de virage manqué ou d'accident évitable, vous pouvez revenir au moment du loupé et ainsi bénéficier d'une seconde chance. Vous disposez de 3 chances pendant une course.

Fast & Furious 5: le jeu officiel dispose aussi d'un mode multi-joueurs pour faire régner la loi en réseau contre des amis (en Bluetooth ou en WiFi) ou contre des joueurs du monde entier (en réseau).

Fast & Furious 5: le jeu officiel est une jeu de voiture plutôt bien fichu et qui rend des sensations de vitesse très acceptables. Dans des décors de belle qualité se déroule un scénario palpitant.

Fast & Furious 5: le jeu officiel

Télécharger

Fast & Furious 5: le jeu officiel 1.0.4